+33 9 70 03 56 62 Dès aujourd'hui, réservez votre dortoir ou bivouac. Les chambres ouvrent courant juillet et tout est déjà réservable au-delà du 1er août !
Sélectionner une page

Réservation

Vous serez redirigés vers notre moteur de réservation

Possibilités d’hébergements

Plus concrètement, pour le bivouac, nous mettons à disposition des sanitaires (toilettes sèches et lavabos) et un salon du randonneur (salle hors-sac), avec cuisine équipée et poêle à bois. Nous pouvons accueillir jusqu’à 20 personnes ou 6 tentes, que vous pourrez monter pour une nuit. Cet espace est réservé aux randonneurs sans véhicule. Si vous n’avez pas de tente, nous en avons à louer.

En dortoir, il y a un dortoir réservé aux femmes et deux dortoirs mixtes. Ils ont une capacité de 6 à 9 lits chacun avec douches, wc et lavabos. Le sac de couchage ou le sac à viande est requis. Vous pouvez louer des draps au besoin.

Nous proposons aussi 4 chambres d’hôtes de une à quatre personnes avec salle de bain privée et 1 appartement indépendant pour une à quatre personnes, avec salle de bain, cuisine et une belle terrasse privative. Deux de nos chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Par soucis de préserver la ressource en eau sur le site, qui peut être problématique, nous vous invitons à amener vos propres draps et serviettes. Vous profiterez ainsi du tarif réduit. Il vous est toutefois possible de choisir l’option de «location de draps» ou l’option «lits fait à l’arrivée».

Pour les équidés nous disposons d’un parc et de boxes, ainsi que d’une sellerie sécurisée.

Pour les cyclistes, un local est à disposition avec la possibilité de recharger les vélos électriques.

En ce qui concerne nos amis les chiens, leur accueil reste possible en bivouac. Toutefois, nous rappelons que selon les directives au «cœur du parc», les chiens doivent toujours être tenus en laisse.

Détails pratiques

Aire de Côte se situe à 1085m d’altitude éloigné de tout ravitaillement. Nous vous proposons un coin boutique pour trouver des produits locaux ou de première nécessité.

 

Il y a du réseau à la croisée des chemins à 30 mètres du bâtiment, mais pas à l’intérieur. Notre connexion par antenne satellite n’est pas assez puissante pour nous permettre de la partager.

Tous les lits des dortoirs sont équipés d’une prise USBC pour charger votre téléphone et d’une liseuse. Vous trouverez également des prises de courant, si vous voyagez avec vos chargeurs.